Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Note de Stef
Le Blog Note de Stef
Publicité
Archives
22 février 2015

Etagère journal

etagerejournal1

Après avoir fait les 2 petites étagères pour les Lego, j'ai attaqué une étagère étroite pour pouvoir la placer à la salle de bain entre les wc, le radiateur et la fenêtre.

 

J'ai fait chaque partie avec la technique des renforts, assemblé tout l'ensemble à la colle à bois et à la colle à chaud. Ensuite j'ai poncé, kraffté, imperméabilisé, et tout recouvert de morceaux de papier journal découpé de façon alléatoire.

etagerejournal2

Je pensais passer 1 ou 2 couches de peinture ensuite mais j'ai trouvé que le résultat recouvert de papier journal était plutôt sympa donc j'ai laissé tel quel et j'ai protégé le tout avec 4 couches de vernis incolore avant de mettre cette petite étagère à sa place.

 

Je me suis amusée à placer à plusieurs endroits des jeux que l'on trouvent dans les journaux : sudoku, mots fléchés, mots mélés, mots croisés, 7 erreurs...

Et sans faire exprès il y a l'emplacement spécial Biba ou Cosmopolitain pocket, pile poil le bon format !

 

Le rendu avec le papier journal m'a bien plu et forcément je pense déjà à ce que je pourrais faire ensuite. Peut être une table basse avec cette même technique et même finition. Le problème est ce que j'en ferrai après puisque j'ai déjà 2 tables basses....

 

 

etagerejournal3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité