Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Note de Stef
Le Blog Note de Stef
Publicité
Archives
25 avril 2021

Sac décalé

J'ai a nouveau suivi un challenge sur Facebook avec le groupe Sékan avec Géraldine Roux. Cette fois c'était pour faire un sac Demba de Delphine Créa Merx. Comme je n'ai pas pu suivre les visions en direct et que j'ai fait avec ce que j'avais dans les placards j'ai fait un patron un peu dans la même forme pour mettre en pratique toutes les astuces et techniques. Donc le rendu est assez différent de ce que j'aurai obtenu avec le patron du kit. 

J'ai fait en simili pétrole et imprimé Prince de Galles avec bandoulière réglable. Il y a une poche plaquée sur le dos, des boutons aimants sous le rabat. Intérieur coton avec poches. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité