Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Note de Stef
Le Blog Note de Stef
Publicité
Archives
25 avril 2021

Pochette à soufflets

Bonjour, 

Me revoilà avec une nouvelle envie de découvrir un autre projet couture : la création de sac à main. J'avais déjà tenté en bidouillant avec ce que j'avais sous la main.... 

Cette fois j'ai suivi pas à pas un challenge sur Facebook avec Sékan (sacs et casquettes en liège) qui proposait de créer une pochette d'automne à soufflets. Cette pochette était prévue en liège avec le kit complet que j'avais acheté sur la boutique Sékan mais comme j'avais peur de me louper j'ai choisi de tester avec ce que j'avais dans mes tiroirs. J'ai donc suivi ce challenge en faisant cette pochette e' simili rise fuschia et en simili impression Prince de Galles. 

Voici donc ma belle pochette à soufflets :

Et le dos :

Merci à Sékan pour ce challenge en visio qui m'a permis de réaliser cette pochette avec des explications  claires, des astuces très pratiques et dans une bonne humeur générale. Je ressors de ce challenge avec un sentiment de "whaouu j'ai réussi à faire cette belle ppchette😀" 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité