Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Note de Stef
Le Blog Note de Stef
Publicité
Archives
25 avril 2021

Mon big sac à soufflets

Après avoir faire la pochette d'automne du challenge Sékan je me suis fait un sac avec la technique des soufflets. Cette fois c'est un mix de simili fuschia et tissu épais.  



J'ai commencé par faire la partie à soufflets pour déterminer ensuite le format du sac final. Sur ce sac j'ai testé le passepoil, ce que je n'avais jamais fait. 


Le sac est assez souple, même un peu trop je n'ai pas assez thermocollé mais il est bien grand pour mettre un max de choses dedans😁. i

N'ayant pas fait de poche intérieure (pas pensé avant et surtout je débute donc chaque découverte l'une après l'autre, c'est comme ça que j'apprends toute srule😁), j'ai donc fait une petite pochette zippée à mettre dedans ainsi qu'une pochette assortie pour mon téléphone. 









Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité