Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Note de Stef
Le Blog Note de Stef
Publicité
Archives
10 novembre 2014

Pourquoi ce blog ?

Juste un petit mot pour dire pourquoi je me suis lancée dans un blog.

Je cherchais un moyen de regrouper tout ce que je trouve et utilise sur internet. Coté cuisine je suis très souvent sur la tablette pour suivre les recettes en même temps que je fais. Et j'ai tendance à faire la recette plusieurs fois avant de l'imprimer donc du coup c'est très souvent que je ne retrouve pas la recette en question ou alors je la cherche un moment avant de la retrouver. Et je ne vais pas imprimer toutes les recettes que je veux tester à l'avance sinon je vais en remplir mes tiroirs. Il me fallait donc une astuce de regrouper les recettes testées et approuvées. D'où l'idée d'essayer de faire un blog. 

Mais j'ai aussi envie de garder et partager ce que je peux faire d'autres avec mes 10 doigts. J'aime beaucoup bricoler, c'est un super bon défouloir pour moi, ça me fait énormément de bien de sortir quelque chose de mes mains. Donc je vais aussi stocker en quelque sorte des traces de ces quelques bricoles faites aussi bien au niveau bijoux, loisirs créatifs, recyclage, détournements d'objets..... Et puis c'est l'occassion d'essayer d'autres choses, de faire des découvertes, d'avoir envie de tester. Il y aura peut être du bien, du beau mais aussi du moins bien, du raté du "bof bof" c'est pas grave je m'amuse en essayant et je suis loin d'être au top mais c'est moi et puis c'est tout.

C'est suivant le moment, suivant l'envie donc il y aura de tout et de rien. Un peu comme dans un bloc note.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité