Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Note de Stef
Le Blog Note de Stef
Publicité
Archives
10 novembre 2014

J'me lance

Voilà c'est parti !

Pas si simple en fait de se lancer dans l'aventure "blog". Entre le moment où je me suis dit "Et si je faisais un blog ?" et le premier message il y a pas mal de choses.

Pour commencer la première question a été : pourquoi un blog ? Qu'est ce que j'ai à y mettre ? (bon là en fait ça fait 2 questions). Ensuite la BIG question : quel nom ?

Et une fois trouvé je me lance je crée mon blog, tout va bien c'est même assez facile. Je flippais quand même un peu du genre "J'suis nulle j'vais pas y arriver, j'y connais pas grand chose en info".

Mais après il y a une foule de choses à faire : choisir la disposition,  les couleurs, les fonds, les images, les polices......... et bien je crois que je ferai tous mes essais demain car je risque d'y passer du temps.

Donc la suite demain si tout va bien.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà c'est parti !
Répondre
Publicité